Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
16 mars 2009

Sujet 6 : Page libre avec un monogramme

Cette fois on a eu droit à la récré lol et du coup page libre avec une seule contrainte : un monogramme !! Mais j'ai mal lu et du coup j'ai fait plutot une lettrine, bon tant pis je l'aime quand meme bien ma page !

scrap_004

Matériel utilisé : Papiers Crate Paper, tampons bloomini et stamping up, fleurs prima, perles de pluie, titre découpé à la Silhouette et rubans may art.

Publicité
Commentaires
E
tout d'abord, très belle photo <br /> et je suis d'accord avec ton titre, le temps passe si vite<br /> ta page est très belle, j'aime beaucoup
D
Mais oui elle est belle ta page !<br /> Bonne crop dimanche !<br /> Bises
S
très jolie page comme d'hab !!
P
oui très jolie!!! dommage pour l'élimination! bisous
C
elle est super jolie!! tres masculine!! j adore!!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité