Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
5 mars 2009

Une page que je peux enfin vous dévoiler ...

Je l'aime bcp cette page, enfin c'est surtout sur la page de départ que j'ai craqué !! C'était pour un scraplift voyageur et comme la derniere du groupe a rendu sa copie lol, je peux la dévoiler ...

page_scraplift_voyageur_24_002

Matériel : Papier BG collection "Bittersweet" , tampons florilèges (toujours et encore lol) et Stamping Up (l'alphabet noir découpé en carré dessous le titre "séance photos"), alphabet chipboard MM, une fleur, un peu de couture (fausse lol) et voilà !!

Publicité
Commentaires
S
trop trop belle cette page !!
E
c'est magnifique, tout est parfait
I
Oh j'adore, ils sont resplendissants tes enfants et la page vraiment très réussie !!!
F
Elle est très jolie ta page !
P
elle est très jolie cette page!!! et le spetits adorables ;)
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité