Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
3 mars 2009

Heure de colle

Ben vi oups comme on est à l'école sur le tournoi du forum Rue du Scrap ben défois on n'est pas sages et on a des heures de colles lol ... bon j'étais pas la seule je précise, la deleguée de classe de chaque équipe a été punit comme ca pas de jalouses ... mdr ...

Il fallait scraplifter une très jolie page, j'ai dit oups quand je l'ai vu ... j'y ai passé du temps dessus ... j'ai pas trop le "rendu" de ma couture mais bon j'aime ces photos de ma fille alors ca passe lol

la page à scraplifter :

26_dec10

ma page :

heure_de_colle____gribouille___equipe1

Matériel : Papiers bazzil et BG, tampons florilèges (encore et toujours lol) et hero arts, fleurs prima, perles de pluie, boutons sei et couture machine et main !

Publicité
Commentaires
A
J'adore!
L
Je suis super fan de cette page , j'adoooore les couleurs trés tendres et ta couture , contrairement à ce que tu dis , est tres jolie je trouve , bravo miss !
L
ca te le fait plus tot bien les punition.<br /> superbe page
M
beau lift !
F
Très joli scraplift. Des couleurs toutes douces et une très jolie puce.
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité