Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
14 novembre 2008

Deux minis ...

que j'ai offert à deux copines avec lesquelles on a partagé notre grossesse ... Elles ont eu récemment un ptit garcon Soren et une ptite fille Lou-Anne ... comme moi j'attends toujours ma ptite princesse, j'ai eu le temps de leur contocter un ptit mini à chacune ... J'ai un peu copié du moins la boite sur un mini de Patmiaou sur lequel j'avais flashé dessus ... le mini je l'ai fait un peu à ma sauce ...

Voici quelques images, le reste étant dans la catégories albums "à offrir ou à recevoir" ...

Bonne visite ...

mini_album_soren__1_

mini_album_soren__3_

mini_album_soren__4_

mini_album_soren__5_

mini_album_soren__6_

mini_album_soren__7_

mini_album_soren__8_

et un autre en ROSE :

mini_album_lou_anne__1_

mini_album_lou_anne__2_

mini_album_lou_anne__3_

mini_album_lou_anne__4_

mini_album_lou_anne__5_

mini_album_lou_anne__6_

mini_album_lou_anne__7_

mini_album_lou_anne__8_

vous etes toujours là ?? ben merci d'etre restées jusqu'au bout de la visite ... a bientot ...

Publicité
Commentaires
M
Evidemment, pour moi, se sera version rose!!! Bizzz
I
Très jolis ces minis tout en douceur, j'adore, tu as bien raison de réduire l'activité, repose toi bien pour l'arrivée de ta princesse. Bizzz
S
sublime, je craque litéralement pour le rose, bien que les autres soient superbes aussi, bravo !!!!!
M
c'est vraiment sublime !!!<br /> tu es unique toi ;o)<br /> Pensez offrir aux autres de si jolis cadeaux en cette fin de grossesse c'est vraiment formidable<br /> <br /> De gros bisous à toi
S
super ces minis!!!! vraiment tres beau!!!j'adooore!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité