Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
13 novembre 2008

Deux pages pour mon challenge semaines 2008

Allez ce soir n'est pas coutume, ce n'est pas une mais deux pages que je vous montre ...

Toujours mon challenge 2008, faut que ca avance avant que bébé n'arrive

(J-8) ...

semaine_36

semaine_40

je vous mettrai la liste du matos plus tard car ce soir j'ai une méga migraine, donc repas et dodo tot ...

Demain si je peux je vous montre des cartes de fin d'année, des cartes 3D, 2 minis et 1 canvas que j'ai offert récemment.

Publicité
Commentaires
L
j'avais pas lu pour ta migraine ma belle <br /> <br /> repos repos surtout
L
Magnifique ces pages je craque sur la première que de souvenir déjà 2 mois et demi qu'ils sont rentrées nos loulous le temps passe trop vite <br /> <br /> J'adoreeeee les tampons sur la deuxième hihihihihihi florilège quand tu nous tiens lol <br /> gros bisousssssssssssssssssss <br /> lilou
S
très sympa ces pages. bisous sandisouri
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité