Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
11 novembre 2008

Souvenirs d'un super week end ...

Me revoilà avec une page toujours pour mon challenge semaines 2008 sur un week end extra (oui je sais c'était en Mai mais mieux vaut tard que jamais lol) ...

semaine_19

-----------------------------------------------------------------

Que d'excellents souvenirs en regardant cette photo : un week end rempli d'émotion, de rencontres magiques et d'ateliers plus beaux les uns que les autres (oups pas encore terminés) ... Vivement l'an prochain qu'on recommence ...

Matériel utilisé : Papiers bazzil et ? (à confirmer), tampons Automn leaves et Gaia, fleur prima et dymo.

Publicité
Commentaires
P
un super souvenir avec cette tres belle page<br /> bravo
V
superbe page et j'imagine que c'est bien chargé de souvenirs supers tout ça !
F
rhoo trop sympa !! <br /> et belle mise en page !
S
j'adore ta page et j'adore les souvenirs que ça me fait venir à l'esprit !!
J
ta pages est trés trés jolie est magnifique
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité