Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
5 octobre 2008

Semaine 32

Ca y est j'ai retrouvé l'envie de scrapper (heu avec l'aide d'un sketch lol) et me voici repartie pour mon challenge semaines 2008 avec la semaine 32 !! Faut absolument que je rattrape mon (grand) retard !!

Voici le sketch suivi :

s5310

et voici ma page :

SEMAINE_32

Matériel utilisé : Papiers Crate Paper (j'essaye de liquider mon stock lol), tampons florilère/héro arts et gel a tin, peinture 3D, dymo, titre découpé à la silhouette, boutons et brads.

Publicité
Commentaires
C
Une très belle page avec une très jolie demoiselle.<br /> Bise, Chrys.
C
Jolie interprétation de ce sketch avec de très beaux papiers!
C
tres belle apge<br /> bravo
J
Très jolie page!
P
C'est marrant moi aussi j'ai retrouver l'envie de scrapper!!! ta page est toute mimi!!!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité