Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
23 septembre 2008

Ca y est la 20ème inscrite est :

pogona !!!!!!!!!!!

Envois moi vite ton adresse postale que je t'envois ton ptit kdo !! Merci les filles d'avoir joué le jeu et de vous etre inscrites si nombreuses ...

Dans quelques jours, je lancerais un nouveau ptit jeu !!! Ca m'amuse lol !!

Sinon des ptites nouvelles me concernant, je vais bien, mais je dois beaucoup me reposer et etre le + souvent allongée pour que bébé grandisse bien car pour l'instant il est dans la courbe moyenne basse ... donc mon gynécologue a tiré la sonette d'alarme ...

Publicité
Commentaires
M
alors ma belle, foi de mamy que je suis, prends bien soin de toi et de ton bébidou à venir...... <br /> gros bisoux<br /> agnès
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité