Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
16 septembre 2008

6ème mois ...

Ca y est je me décide à scrapper une photo de moi lol !! Pas facile de se scrapper mais là j'ai une bonne raison pour garder plus tard des souvenirs de cette (dernière snif) grossesse ...

Pour cette page là j'ai groupé 2 challenges, challenge 6 sur SE ou les consignes étaient de faire une page 30*30 avec un titre qui contenait un chiffre mais pas le chiffre 4 ni un multiple ... et un scraplift voyageur spécial du forum SS que loline nous avait lancé cet été (oui je sais lol j'suis à la bourre mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ?)

challenge_6

Matériel utilisé : Papiers bazzil, Au délà des Cimes, K&C, et page manuscrite (là me rappelle plus car il m'en restait qu'un ptit morceau), rubans et lettres chipboards (mais me rappelle plus la marque) ... 

Publicité
Commentaires
L
J'adooooore cette page et la douceur qui s'en dégage ! bravooo miss en plus tu es resplendissante ! <br /> <br /> bisessssssssssss
C
elle est tres belle!!!
C
ce scraplift est parfait pour une telle photo!!page douce comme j'aime!
L
superbe j'avais reconnu le scraplift des que je l'ai vu donc c'est qu'il est reussi !!!
S
ta page est super tout comme toi. bisous sandisouri
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité