Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
13 septembre 2008

Un canvas

Que j'avais réalisé au départ pour la DT la fée du scrap mais qui n'a pas été retenu ... je me suis bien éclatée sur ce drole de format et ma fille me l'a déjà piqué pour le mettre dans sa chambre ...

Qu'en pensez vous ?

r_a_in_dite_dt_fee_du_scrap_1_025

Matériel utilisé : Papiers BG et ? (prima je crois), liège, tampons : Florilège/gel a tin/autumn leaves/hero arts, fleurs prima, boutons BG, perles de pluie, cordeline, dymo, peinture 3D et ptite couture.

Publicité
Commentaires
G
anne so, je suis dans mon 7eme mois de grossesse, vers la fin, donc encore 2 ptits mois ... on se voit le 18 octobre de toute facon a tournon non ? <br /> bisous
A
super sympa comme format! il fallait y penser! dommage pour la Dt <br /> <br /> au fait tu en es où de ta grossesse? bientôt le terme?<br /> <br /> bisous
P
la forme et super originale et en plus il est tres beau<br /> bravo<br /> bizzz
B
Et bien et bien, tu ne t'arrêtes plus de produire ! C'est génial ! En plus, tes réas sont superbes, plus belles les unes que les autres ! Bravo ma gribouille !
I
J'aime beaucoup !!!
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité