Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gribouille
9 septembre 2008

Cachée

Ca y est l'envie de scrapper me revient ... faut dire que je me suis inscrite sur le forum Scrappons-ensembles à l'anniversaire du forum et par équipe on doit relever plein de challenges, une page par jour sur 4 jours par semaine, pendant 4 semaines, j'espere que je vais arriver à suivre ...

Ce 1er challenge avait pour sujet : utiliser 4 photos, ca m'a boosté de suite, surtout que j'avais cette série de 4 photos que je voulais scrapper donc c'était l'occasion !!

la voici, qu'en pensez vous ??

page_gribouilloux_challenge_1_001

Matériel utilisé : Papiers Fancy pant et K&C, liège, perles de pluie, tampons gaia/gel a tins/fancy pant/florilège, fleurs prima, journaling dymo et couture à la main (vivi c'est vrai !!)

Publicité
Commentaires
S
une page superbe
P
J'aime beaucoup!!!!
L
elle magnifique ta page ma gribouille bravo <br /> bisous lilou
V
très chouette comme page et ta fille est trop belle !! bisous ma gribouille
D
elle est superbe ta page
le Blog de Gribouille
Publicité
Publicité